CACTUS

Acheter

JOJOBA

Acheter

EUCALYPTUS

Acheter

Nos produits

50ml
  • Pure Argan oil 50ml
    Pure argan oil 50 ml
    24.90 incl. BTW

    Arganique a un effet guérrissant et protectrice surles indications cutanées suivantes: • rides • peau sèche et déshydratée • brûlures légères • cheveux secs et abîmés • chute de cheveux • anti-démangeaisons• cicatrices légères • crevasses • cuir chevelu irrité • eczéma • taches (pigmentaires) • lèvres gercées • irritation cutanée • ongles cassants • psoriasis • acné • vergetures • vieillissement cutané • couperose • coup de soleil • callosité Bienfaits d’Arganique. Antioxydant • protectrice • nourissante • reparatrice et apaisante • révitalisante • émolliente • pénétrante • cicatrisante • anti-inflammatoire • régénérante • affermissante • tonifiante • démaquillante • anti-démangeaisons

  • Cactus anti-age 50ml
    Cactus anti-age 50 ml
    34.90 incl. BTW

    Arganique l'huile d'argan en combinaison avec l'huile de figue de barbarie agit très efficacement contre le vieillissement cutané et la déshydratation. Les deux huiles sont des antioxydants puissants, protégeant ainsi les cellules de toutes sortes d'influences néfastes. Avec l'utilisation quotidienne de cette merveilleuse composition, votre peau, vos cheveux et vos ongles sont bien protégés. Bienfaits d’Arganique avec huile de figue de barbarie. • Antioxdante • anti-vieillissement • soignante • protectrice • nourissante • réparatrice • émolliente • calmante • pénétrante • hydratante • régénérante • révitalisante • rafermissante • anti-inflammatoire • cicatrisante

  • Product Lavendel
    Lavender wellness 50ml
    27.90 incl. BTW

    Arganique l'huile d'argan à la lavande soigne et détend le corps en toute douceur. La lavande a un effet purifiant et guérissant, soulage l'esprit et repose les muscles et les nerfs. Ce soin naturel ramène le corps et l'esprit à l'équilibre. Bienfaits d’Arganique avec lavande: Calmante • purifiante • hydratante • apaisante • relaxante • anti-stress • anti-bactérienne • analgésique • anti-inflammatoire • tonifiante • stimulante • antiseptique • pénétrante • anti-démangeaisons

  • Eucalyptus treatment massage
    Eucalyptus treatment massage 50ml
    27.90 incl. BTW

    Arganique l'huile d'argan à l'eucalyptus est un véritable bienfaiteur pour le corps. Grâce à ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires, cette huile convient parfaitement au traitement de l'arthrite, de la douleur nerveuse et des douleurs musculaires, du rhume, de la bronchite, des poux, de l'acné. Bienfaits d’Arganique avec eucalyptus. Anti-bactérienne • analgésique • anti-inflammatoire • refroidissante et rafraîchissante • stimulante • antiseptique • pénétrante • apaisante • calmante • purifiante • hydratante • anti-démangeaisons • relaxante

  • Jojoba hair repair
    Jojoba hair repair 50ml
    27.90 incl. BTW

    Arganique l'huile d'argan au jojoba a un effet réparateur et nourrissant à la peau et les cheveux. La formule riche nourrit intensément les cheveux et leur donne un éclat radieux et sain. Cette huile convient à tous les types de peau et peut également être utilisée pour la peau grasse grâce à l'action régulatrice du sébum de jojoba. Bienfaits d’Arganique avec jojoba: Nourissante • réparatrice • soignante • pénétrante • émolliente • sébum-régulatrice • protectrice • hydratante • anti-demangeaisons • antioxydant • calmante • UV-filtrante • anti-inflammatoire

  • Coco sun tanning
    Coco sun tanning 50ml
    27.90 incl. BTW

    Arganique L'huile d'argan à l’huile de coco et à l'huile de carotène est votre partenaire idéal pendant le bronzage. Le carotène donne une belle teinte brune et protège aussi légèrement contre les coups de soleil. Combiné avec l'huile de coco, votre peau et vos cheveux sont bien protégés. Bienfaits d’Arganique avec huile de coco et de carotène: • Protectrice • soignante • pénétrante • émolliente • apaisante • hydratante • anti- démangeaisons • anti-fongique • UV-filtrante • antioxydante • nourissante • réparatrice • anti-vieillissement • anti-bactérienne

  • Jasmine facial & body massage
    Jasmine facial & body massage 50ml
    27.90 incl. BTW

    Arganique l'huile d'argan au jasmin a un effet relaxant sur le corps et l'esprit. Le jasmin est très approprié pour les peaux sèches et sensibles et favorise l'élasticité de la peau. En outre, le jasmin équilibre le système hormonal et crée la confiance en soi et l'optimisme. Bienfaits d’Arganique avec jasmin: Soignante • réparatrice • nourissante • pénétrante • anti-bactérienne • émolliente • anti-inflammatoire • stimulante • analgésique • cicatrisante • anti-stress • apaisante crampes musculaires

THE ARGANIQUE ORIENTAL

ARGANIQUE
FACIAL AND BODY
MASSAGE

ARGANIQUE
THE SPIRIT OF LIFE

ARGANIQUE
BEAUTY AND SKIN

ARGANIQUE
THE GOLDEN TREASURE</br />OF MOROCCO

THE
LIGHTS
OF
LIFE

Nos produits

100ml
  • Pure argan oil 100 ml
    Pure argan oil 100 ml
    39.95 incl. BTW

    Arganique a un effet guérrissant et protectrice surles indications cutanées suivantes: • rides • peau sèche et déshydratée • brûlures légères • cheveux secs et abîmés • chute de cheveux • anti-démangeaisons• cicatrices légères • crevasses • cuir chevelu irrité • eczéma • taches (pigmentaires) • lèvres gercées • irritation cutanée • ongles cassants • psoriasis • acné • vergetures • vieillissement cutané • couperose • coup de soleil • callosité Bienfaits d’Arganique. Antioxydant • protectrice • nourissante • reparatrice et apaisante • révitalisante • émolliente • pénétrante • cicatrisante • anti-inflammatoire • régénérante • affermissante • tonifiante • démaquillante • anti-démangeaisons

  • Cactus anti-age 100 ml
    Cactus anti-age 100 ml
    58.90 incl. BTW

    Arganique l'huile d'argan en combinaison avec l'huile de figue de barbarie agit très efficacement contre le vieillissement cutané et la déshydratation. Les deux huiles sont des antioxydants puissants, protégeant ainsi les cellules de toutes sortes d'influences néfastes. Avec l'utilisation quotidienne de cette merveilleuse composition, votre peau, vos cheveux et vos ongles sont bien protégés. Bienfaits d’Arganique avec huile de figue de barbarie. • Antioxdante • anti-vieillissement • soignante • protectrice • nourissante • réparatrice • émolliente • calmante • pénétrante • hydratante • régénérante • révitalisante • rafermissante • anti-inflammatoire • cicatrisante

  • Lavender wellness 100ml
    Lavender wellness 100ml
    44.90 incl. BTW

    Arganique l'huile d'argan à la lavande soigne et détend le corps en toute douceur. La lavande a un effet purifiant et guérissant, soulage l'esprit et repose les muscles et les nerfs. Ce soin naturel ramène le corps et l'esprit à l'équilibre. Bienfaits d’Arganique avec lavande: Calmante • purifiante • hydratante • apaisante • relaxante • anti-stress • anti-bactérienne • analgésique • anti-inflammatoire • tonifiante • stimulante • antiseptique • pénétrante • anti-démangeaisons

  • Eucalyptus treatment massage 100ml
    Eucalyptus treatment massage 100ml
    44.90 incl. BTW

    Arganique l'huile d'argan à l'eucalyptus est un véritable bienfaiteur pour le corps. Grâce à ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires, cette huile convient parfaitement au traitement de l'arthrite, de la douleur nerveuse et des douleurs musculaires, du rhume, de la bronchite, des poux, de l'acné. Bienfaits d’Arganique avec eucalyptus. Anti-bactérienne • analgésique • anti-inflammatoire • refroidissante et rafraîchissante • stimulante • antiseptique • pénétrante • apaisante • calmante • purifiante • hydratante • anti-démangeaisons • relaxante

  • Jojoba hair repair 100ml
    Jojoba hair repair 100ml
    44.90 incl. BTW

    Arganique l'huile d'argan au jojoba a un effet réparateur et nourrissant à la peau et les cheveux. La formule riche nourrit intensément les cheveux et leur donne un éclat radieux et sain. Cette huile convient à tous les types de peau et peut également être utilisée pour la peau grasse grâce à l'action régulatrice du sébum de jojoba. Bienfaits d’Arganique avec jojoba: Nourissante • réparatrice • soignante • pénétrante • émolliente • sébum-régulatrice • protectrice • hydratante • anti-demangeaisons • antioxydant • calmante • UV-filtrante • anti-inflammatoire

  • Coco sun tanning 100ml
    Coco sun tanning 100ml
    44.90 incl. BTW

    Arganique L'huile d'argan à l’huile de coco et à l'huile de carotène est votre partenaire idéal pendant le bronzage. Le carotène donne une belle teinte brune et protège aussi légèrement contre les coups de soleil. Combiné avec l'huile de coco, votre peau et vos cheveux sont bien protégés. Bienfaits d’Arganique avec huile de coco et de carotène: • Protectrice • soignante • pénétrante • émolliente • apaisante • hydratante • anti- démangeaisons • anti-fongique • UV-filtrante • antioxydante • nourissante • réparatrice • anti-vieillissement • anti-bactérienne

  • Jasmine facial & body massage 100ml
    Jasmine facial & body massage 100ml
    44.90 incl. BTW

    Arganique l'huile d'argan au jasmin a un effet relaxant sur le corps et l'esprit. Le jasmin est très approprié pour les peaux sèches et sensibles et favorise l'élasticité de la peau. En outre, le jasmin équilibre le système hormonal et crée la confiance en soi et l'optimisme. Bienfaits d’Arganique avec jasmin: Soignante • réparatrice • nourissante • pénétrante • anti-bactérienne • émolliente • anti-inflammatoire • stimulante • analgésique • cicatrisante • anti-stress • apaisante crampes musculaires

Argan Oil Cactus

CACTUS

Buy now

Argan Oil jojoba

JOJOBA

Buy now

Argan Oil Eucalyptus

EUCALYPTUS

Buy now

Product Range

50ml
  • Pure Argan oil 50ml
    Pure argan oil 50 ml
    24.90 incl. BTW

    Arganique has a healing and protective effect on: wrinkles • dry dehydrated skin • light skinburn • dry damaged hair • hair loss • prurit • scars • fissures • irritated scalp • eczema • age spots • dry, chapped lips • dermal irritation • brittle nails • psoriasis • acne • stretch marks • skin alterations • thread veins • sunburn • hard skin Benefits of Arganique: Antioxidant • protective • nourishing • restoring and calming • revitalising • soothing • penetrating • wound healing • anti-inflammatory • regenerating • refining • toning • make-up removing • anti- pruriticpruritis

  • Cactus anti-age 50ml
    Cactus anti-age 50 ml
    34.90 incl. BTW

    Arganique argan oil in combination with cactus seed oil works very effectively against skin aging and dehydration. Both oils are strong antioxidants, thus protecting the cells from all kinds of harmful influences. By daily use of this wonderful composition, your skin, hair and nails are extra protected. Benefits of Arganique with cactus seed oil: Antioxidant • anti-aging • caring • protective • nourishing • restoring • soothing • calming • penetrating • hydrating • regenerating • revitalising • refining • anti-inflammatory • wound healing

  • Product Lavendel
    Lavender wellness 50ml
    27.90 incl. BTW

    Arganique arganolie met lavendel zorgt voor en ontspant het lichaam in alle zachtheid. Lavendel heeft een zuiverend en genezend effect, verlicht de geest en kalmeert spieren en zenuwen. Deze natuurlijke verzorging brengt lichaam en geest in evenwicht. Voordelen van Arganique met lavendel: • Kalmerende • reiniging • vochtinbrengend • rustgevend • ontspannend • stressverlagend • antibacterieel • pijnstillend • ontstekingsremmend • tonisch • stimulerend • antiseptisch • doordringend • anti-pruritisch

  • Eucalyptus treatment massage
    Eucalyptus treatment massage 50ml
    27.90 incl. BTW

    Arganique argan oil with eucalyptus is a true benefactor for the body. Due to its analgesic and anti-inflammatory characteristics, this oil is extremely suitable for the treatment of arthritis, nerve pain and muscle aches, colds, bronchitis, head lice, acne. Benefits of Arganique with eucalyptus: Anti-bacterial • analgesic • anti-inflammatory • cooling and refreshing • stimulating • antiseptic • penetrating • soothing • calming • cleansing • moisturizing • anti-pruritic • relaxing

  • Jojoba hair repair
    Jojoba hair repair 50ml
    27.90 incl. BTW

    Arganique argan oil with jojoba has a restoring and nourishing effect on both skin and hair. The rich formula feeds the hair intensively and gives it a radiant healthy shine. This oil is suitable for any skin type and can also be used for the fat skin by jojoba's sebum regulating action. Benefits of Arganique with jojoba: Nourishing • restoring • caring • penetrating • soothing • sebum regulating • protective • mousturizing • anti-pruritic • antioxidant • calming • natural UV-filter • anti-inflammatory

  • Coco sun tanning
    Coco sun tanning 50ml
    27.90 incl. BTW

    Arganique argan oil with coconut and carrot oil is your ideal partner during tanning. Carotene provides a beautiful brown tint and also protects lightly against sunburn. Combined with coconut oil, both your skin and your hair are extra protected. Benefits of Arganique with coconut and carrot oil: Protective • caring • penetrating • soothing • calming • cleansing • moisturizing • anti-pruritic • anti-fungal • natural UV-filter • antioxidant • nourishing • restoring • anti-aging • anti-bacterial

  • Jasmine facial & body massage
    Jasmine facial & body massage 50ml
    27.90 incl. BTW

    Arganique argan oil with jasmine has a relaxing effect on body and mind. Jasmine is very suitable for dry and sensitive skin and promotes skin elasticity. In addition, jasmine balances the hormonal system and creates self-confidence and optimism. Benefits of Arganique with jasmine: Caring • restoring • nourishing • penetrating • anti-bacterial • soothing • anti-inflammatory • stimulating • analgesic • wound healing • stress-reducing • muscle cramps soothing

ARGANIQUE ORIENTAL

ARGANIQUE
FACIAL AND BODY
MASSAGE

ARGANIQUE
THE SPIRIT OF LIFE

ARGANIQUE
BEAUTY AND SKIN

ARGANIQUE THE GOLDEN TREASURE OF MOROCCO

ARGANIQUE LIGHT OF LIFE

Product Range

100ml
  • Pure argan oil 100 ml
    Pure argan oil 100 ml
    39.95 incl. BTW

    Arganique has a healing and protective effect on: wrinkles • dry dehydrated skin • light skinburn • dry damaged hair • hair loss • prurit • scars • fissures • irritated scalp • eczema • age spots • dry, chapped lips • dermal irritation • brittle nails • psoriasis • acne • stretch marks • skin alterations • thread veins • sunburn • hard skin Benefits of Arganique: Antioxidant • protective • nourishing • restoring and calming • revitalising • soothing • penetrating • wound healing • anti-inflammatory • regenerating • refining • toning • make-up removing • anti- pruriticpruritis

  • Cactus anti-age 100 ml
    Cactus anti-age 100 ml
    58.90 incl. BTW

    Arganique argan oil in combination with cactus seed oil works very effectively against skin aging and dehydration. Both oils are strong antioxidants, thus protecting the cells from all kinds of harmful influences. By daily use of this wonderful composition, your skin, hair and nails are extra protected. Benefits of Arganique with cactus seed oil: Antioxidant • anti-aging • caring • protective • nourishing • restoring • soothing • calming • penetrating • hydrating • regenerating • revitalising • refining • anti-inflammatory • wound healing

  • Lavender wellness 100ml
    Lavender wellness 100ml
    44.90 incl. BTW

    Arganique argan oil with lavender cares and relaxes the body in all softness. Lavender has a purifying and healing effect, relieves the mind and calms muscles and nerves. This natural care brings back body and mind to balance. Benefits of Arganique with lavender: • Calming • cleansing • moisturizing • soothing • relaxing • stress-reducing • anti-bacterial • analgesic • anti-inflammatory • toning • stimulating • antiseptic • penetrating • anti-pruritic

  • Eucalyptus treatment massage 100ml
    Eucalyptus treatment massage 100ml
    44.90 incl. BTW

    Arganique argan oil with eucalyptus is a true benefactor for the body. Due to its analgesic and anti-inflammatory characteristics, this oil is extremely suitable for the treatment of arthritis, nerve pain and muscle aches, colds, bronchitis, head lice, acne. Benefits of Arganique with eucalyptus: Anti-bacterial • analgesic • anti-inflammatory • cooling and refreshing • stimulating • antiseptic • penetrating • soothing • calming • cleansing • moisturizing • anti-pruritic • relaxing

  • Jojoba hair repair 100ml
    Jojoba hair repair 100ml
    44.90 incl. BTW

    Arganique argan oil with jojoba has a restoring and nourishing effect on both skin and hair. The rich formula feeds the hair intensively and gives it a radiant healthy shine. This oil is suitable for any skin type and can also be used for the fat skin by jojoba's sebum regulating action. Benefits of Arganique with jojoba: Nourishing • restoring • caring • penetrating • soothing • sebum regulating • protective • mousturizing • anti-pruritic • antioxidant • calming • natural UV-filter • anti-inflammatory

  • Coco sun tanning 100ml
    Coco sun tanning 100ml
    44.90 incl. BTW

    Arganique argan oil with coconut and carrot oil is your ideal partner during tanning. Carotene provides a beautiful brown tint and also protects lightly against sunburn. Combined with coconut oil, both your skin and your hair are extra protected. Benefits of Arganique with coconut and carrot oil: Protective • caring • penetrating • soothing • calming • cleansing • moisturizing • anti-pruritic • anti-fungal • natural UV-filter • antioxidant • nourishing • restoring • anti-aging • anti-bacterial

  • Jasmine facial & body massage 100ml
    Jasmine facial & body massage 100ml
    44.90 incl. BTW

    Arganique argan oil with jasmine has a relaxing effect on body and mind. Jasmine is very suitable for dry and sensitive skin and promotes skin elasticity. In addition, jasmine balances the hormonal system and creates self-confidence and optimism. Benefits of Arganique with jasmine: Caring • restoring • nourishing • penetrating • anti-bacterial • soothing • anti-inflammatory • stimulating • analgesic • wound healing • stress-reducing • muscle cramps soothing